Vos histoires

 Mariage de Pauline et Gatien près d'Orléans

18 janvier 2020 

Pauline et Gatien... c'est l'amour, la sincérité et la générosité incarnés...

 

Ce joli couple s'est rencontré à Djibouti. Pauline vivait là-bas depuis plus d'un an et Gatien y était de passage.

Autant dire que quand Gatien a découvert Pauline au pied de son hélico (ouais parce que cette super nana est pilote d'hélico ;)), il a eu le coup de foudre. Pour tous les deux, cela a rapidement été une évidence...

 

Près de 3 ans après, Pauline m'a contactée pour immortaliser leur mariage qui aurait lieu quelques semaines plus tard au mois de janvier... rien qu'au premier contact, j'ai été touchée par leur histoire et leur amour qui rimaient avec le vrai et la simplicité.

C'est près d'Orléans que je les ai retrouvés tous les deux le matin de leur union, chacun de leur côté avec leurs proches. Convivialité et authenticité étaient les maîtres mots dès le départ, et ce durant toute la journée. Ils ont eu la chance de se dire oui dans la très belle mairie d'Orléans, l'Hôtel Groslot, sous un soleil radieux tout à fait bluffant à cette époque de l'année. La météo leur avait sourit... parce que rien ne pouvait gâcher leur joli jour.

Ce qui m'a le plus marquée, touchée... quand Gatien a découvert sa belle au pied de la mairie et qu'il lui a dit qu'il venait de tomber amoureux pour la 2ème fois (rappelez-vous, la première fois, c'était devant l'hélico :))

Je vous laisse découvrir ce joli reportage.

© 2020 WEBSITE AND PHOTOS BY MAUD PIGNATA.

Maud Pignata Photographe

Lifestyle Mariage Editorial Corporate

Mariage intime intimiste petit comité authentique elopement

Paris Lyon France

maudpignataphotographe@gmail.com

  • Facebook
  • Instagram